lundi 24 janvier 2011

SYSTEMS C

                 

Cette fois-ci, je voudrais vous faire découvrir une autre petite boutique ou j'adore passer mes heures perdues. Il s'agit de la boutique
Systems C, un concept store pour enfant avec plein de petites merveilles à l'intérieure! Au
départ j'y allais lorsque j'avais des cadeaux pour les petits de mes copines et maintenant ma fille est en grande partie habillée en Systems C. La créatrice prend bien soin de fabriquer elle-même des vêtements faciles à porter et surtout à enfiler sur nos petits de la naissance jusqu'à 5ans,dans des matières naturelles et très confortables. En général, les modèles sont déclinés en plusieurs couleurs et il y en a autant pour les petites filles que pour les petits garçons ce qui est assez rare pour l'enfant. Vous trouverez aussi une petite collection tricotée par des mamies du quartier, entre les gilets, les bonnets, les chaussons ou même les combinaisons. Plutôt difficile de ne pas craquer! Il y a aussi quelques doudous mignons comme tout. Les prix sont vraiment très abordables sachant que le tout est de fabrication française! J'ai complètement craqué sur ce bel univers coloré et chaleureux et la créatrice est vraiment sympa. A découvrir immédiatement!

Systems C
4 rue Emilio Castelar
 75 012,Paris
 Tel:01 40 01 00 58
e-mail:systems.c@hotmail.fr


Un petit tour de boutique!





5 commentaires:

  1. coucou ma belle
    ça l air super mignon le magasin ºça donne envie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rooo mais que c'est chou cet endroit^^ J'aime le rangement par couleur, moi qui suis maniaque sur les bords, ça me parle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est ce que j'ai aimé la première fois que je suis entrée dans cette boutique et ensuite pleins de merveilles pour nos petits!

    RépondreSupprimer
  4. wow that is extreme colour co-ordination!
    ♥ amber

    www.amberandhilary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. http://noesland.blogspot.com/search?q=systems+c

    et voilà*°*°*°*°*°

    RépondreSupprimer