dimanche 22 janvier 2012

Blog "fashion XL"

Il est très rare que je vous parle d'une autre blogueuse, d'ailleurs c'est la première fois que ça m'arrive:)
Du coup, pour que je vous en parle
c'est que ça m'est vraiment taper dans l'oeil.
Elle est américaine et jolie comme tout,
mais surtout elle nous offre des looks de folis!!!
En plus, ce n'est pas avec un physique à la brindille qu'elle affiche ses tenues, mais plutôt en LARGE.
Je suis littéralement fan de ses looks très 80 et
bien colorées comme j'aime. 
Ca fait plaisir à voir et je me suis sentie moins seule lorque j'ai vu toutes ces couleurs et porte les leggings en jersey brillant d' Amercain Apparel que j'adore:)
Elle ose beaucoup plus que moi avec certaines tenues,
on va dire que l'âge joue un peu:) Elle assume ses formes, elle montre ses jambes avec des minis-shorts que même les minces n'osent pas porter, elle est juste magnifique!
A voir tout ça,
ça motive pour vous montrer les miens plus souvent!
Voici quelques photos, mais le mieux c'est d'aller faire un p'tit tour sur son blog ou son facebook!




Le mix des couleurs est très summer 2013!

JE ne suis pas seule à le porter celui-là:)

beau look 80 comme j'aime!

pantalon karot bien choisi,bien porté!

le détail, les chaussures, l'une beige, l'autre turquoise:)

pantalon aux motifs ethnique très M.I.A

 shorty en jeans taille haute à pince,
tout ce qui peut faire fuir une mince, ben pas elle!

la jupe longue qui fait glam à mort!

1 commentaire:

  1. great post and photos:) I really like her blog, she look fantastic!!:)
    please visit me in free time:)
    http://mesmerize87.blogspot.com/

    RépondreSupprimer