mercredi 27 juin 2012

SOLDES!!!

C'est reparti pour un tour, voila les soldes d'été 
(un peu trop tôt à mon goût, mais bon...) 
avec on l'espère le beau temps qui va avec:)
 Ce petit post est fait pour celles qui préfère achete
r chez les petits créateurs, au lieu d'aller dépenser dans les grandes chaînes
 ou c'est plutôt "prix effet soldé" toute l'année! 
Allez vous évader dans les petites rues parisiennes 
(si vous êtes sur Paris, of course:) 
pour découvrir plein de jolies boutiques. 
Entre autre, ma préférée, ma chouchou Nathalie Dumeix
 qui nous offre une belle collection facile à porter 
avec des prix tout gentils:) 
Comme j'aime dire souvent à mes clientes 
que pour ma part, je préfère consommer moins,
 mais mieux et si possible consommer "français"! 
Oui madame c'est possible:)

Nathalie Dumeix
10 rue Théophile-Roussel
75 012,Paris
tel: 01 43 46 00 22
metro: Ledru-Rollin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire