lundi 26 novembre 2012

LONDON!

Je n'étais jamais encore allée en Angleterre.
En dix ans de vie à Paris, je n'avais jamais pris le train
pour traverser La Manche et rencontrer nos amis, les anglais.
Et v'la tu pas que mon chéri me propose d'y aller à la "freestyle".
Depuis le temps que je disais qu'il fallait que j'aille y faire mon p'tit tour.
Tout le monde me disait que j'adorerais et bien je peux vous dire que j'ai plus qu'aimé,
je me suis sentie un peu comme à la maison!
Londres et Montréal, comment vous dire que c'est un peu la même ville.
Ca bouge, ca bouge et ca bouge!
Y'a de l'espace comme c'est rare d'en trouver à Paris
et vivement mon prochain petit voyage en terre anglaise!
En une journée et demi, voila en photo ce que j'ai pu voir avec mes yeux émerveillés:)





































Good bye LONDON!

2 commentaires:

  1. Ton pull est top! J'adore :)

    Maud.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon précieux:)
    Je l'ai trouvé dans ma boutique vintage préférée Goldymama dans le 20ème. Ils ont toujours des gilets mohair trop top!

    RépondreSupprimer