lundi 5 novembre 2012

LOOK LOOK and LOOK!

Je vous fait un petit lot de mes derniers look.
J'aime pas trop celles qui mettent des photos d'elle ou l'on voit le smartphone,
 mais la, j'avais pas de photographe sous la main:)
Alors voila, quelques photo de moi et mon body (au complet!) et
de mes accessoires qui m'accompagnent toujours.

gilet: escada (vintage) - robe: gérard darel
collant: dim - botte: vintage

ballerine: Anniel
collant: monoprix

blouse: Isabel Marant
boucle d'oreille: H&M

sweet noeud: Nathalie Dumeix  - jupe longue: Nathalie Dumeix
ceinture: monoprix - boots: André

serre-tête: Claire Colin

Boots: Minelli - Collants: Bourget
Gilet long: Vintage - Robe longue jersey: séraphine
Collant: Monoprix - Babies compensée: Karine Arabian pour André

Boots: André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire