lundi 17 décembre 2012

LOVE christmas!

J'adore Noel.
Encore plus cette année avec ma fille qui se rend bien compte
qu'il se passe un truc de pas normal
et qui se demande bien qui est ce fameux Père Noel!
Depuis dix ans de vie parisienne, j'ai toujours trouvé que Paris était bien triste pendant le temps des fêtes, presque pas de décoration sauf sur les axes très touristiques et
j'ai été étonnée de ne pas voir de sapin de noel dans les apparts parisiens.
Mais cette année, je ne sais pas si la crise y est pour quelque chose, mais je trouve que Paris brille, les mairies s'éclatent, les petites lumières brillent sur plusieurs balcons
 et les commerçants s'y mettent de plus en plus pour notre plus grand plaisir:)
Et pour combler le tout, je serais dans le neige de mon Québec chéri pour Noel!
Voici quelques photos de Paris qui brille!


le plus grand sapin d'Europe, place de la concorde.

traiteur rue du surmelin, Paris 20ème

Renne qui trône mon divan pendant noel!

Décor étoilé pour ma fashion star Nathalie Dumeix

sapin 50th rockabilly pour Goldymama

sur les champs élysées ca brille place Franklin Roosevelt

Ma petite déco perso très tradi

Boutique pour enfant très "ma cabane au Canada":)

sur les champs élysées, des cercles de lumière!


Jouets vintage, retour dans l'enfance!


Noel chic et glam, c'est nous la plus belle:)

Mairie du 20ème, même sous la pluie elle brille de tous ces feux

Une belle vitrine toute rouge!

Boules enchantées, place Franklin Roosevelt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire