lundi 27 mai 2013

BIJOUX LA RAFFINERIE



                                  On trouve de belles choses lorsqu'on fouine sur la toile.
Une de mes dernière trouvaille vient en plus du Québec!
Alors la je ne pouvais pas ne pas en parler:)
Je tombe sur cette belle marque de bijou qui vient de se faire copier un de ses colliers
 par une grande marque de distribution dont je ne dirais pas le nom
 parce que bon il en on déjà suffisament comme ca!
Enfin, tout ca pour vous dire que cette journée là,
mon coeur a trouvé tout ce que j'aimais dans les bijoux,
des couleurs, des grosses pierres, de la qualité et du "vrai" fait main!
La raffinerie est une jeune entreprise qui depuis 2009
fait parler de plus en plus d'elle et pour cause.
En plus pour le Québec, la livraison est gratuite,
mais franchement les frais de transport pour la France
ne sont pas très cher aussi (environ 9€)
Donc au lieu d'aller acheter plein de bijoux à pas cher certe,
mais qui au final sont sur tous les cous
allez sur le site de La Raffinerie et faites marcher l'économie locale,
 car tout est "fait à Montréal"
Maintenant admirez...:)


Collier amazon fuchsia

Collier Rio fuchsia

Boucles Brasilia grises

La jolie boîte à bijou:)

Mes deux achats :)

Avec mon Bahia trop beau:)

Collier Bahia bleu

Boucles Rio grises

Collier  soirée
 instagram: laraffineriejewelry
info(at)laraffinerie.ca
tel: 514.560.8657
Notre studio est situé au
5795 avenue de Gaspé, suite 202B
Montréal, Québec
(seulement par rendez-vous)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire