lundi 14 octobre 2013

LA FORET...

Quand j'étais petite, j'adorais aller dans le tout petit 
bois qu'il y avait au bout de ma rue.
J'aimais me promener entre les arbres, 
et l'automne avec toutes ces couleurs dans les arbres,
c'était vraiment beau, presque magique.
En grandissant, on délaisse des fois la nature
pour la ville, mais une fois de temps en temps,
surtout en automne pour profiter des dernières
belles journées de soleil et de beau temps, 
je vais me faire une petite promenade 
dans les feuilles tombées sur la terre.
Cette année, c'était à la forêt de saint-germaine en laye
qu'on est allés prendre l'air avec la Choupette.
On a même eu droit à une cueillette de
champignons coaché par Monsieur!

Dommage que ceux là, ils n'étaient pas comestibles!:)

La nature vierge

La découverte de ma Choupette

Une superbe vue sur Paris lorsqu'on sortait de la forêt.

On se croirait dans les champs!
Ma passion pour les bestioles:)
Une petite détente au soleil


Il était énorme celui la et lui on pouvait le manger!

Ceux  la aussi pas bon!

Choupette dans ses grandes théories!:)

Et voila la récolte au menu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire