lundi 2 décembre 2013

Mon beau sapin...roi des forêts!

Ca y'est le sapin de Noël est tout beau dans mon salon!
Comme ma mère, toujours le premier week-end de 
décembre le sapin doit être fait. 
Et je suis de la catégorie du sapin artificiel.
A Paris, pour trouver un sapin d'une hauteur raisonnable (1m80)
et qui ne ressemble pas à une tête de sapin 
coupé faut se lever tôt!:)
Et les épines de sapins partout je supporte pas!
Donc voici quelques photos de mon sapins
pour cette année:)


Le calvaire des lumières!

Bonjour hibou!







Mes grosses roses diamant:)




Mes boules plumes:)






3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Sais-tu si le pantalon de chez Nathalie Dumeix que porte la blogueuse Jeanne damas (pantalon Jeanne de la collection capsule) est en laine ou crêpe/polyester? (le bleu marine, je l'ai vu en photo sur son blog, il est vraiment beau)
    Je vais commander le pantalon, je ne suis pas à Paris, c'est pour ça que je me permets de te demander.
    Merci d'avance
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Le pantalon de Jeanne est en polyester d'une très belle qualité, mais il est possible de pouvoir l'avoir en lainage aussi. Malheureusement, il n'est plus disponible pendant le moment des soldes, car nous n'avons plus de stock et la production recommencera en mars. Donc, il sera de retour sur le e-shop au printemps! Voila!

      Supprimer
  2. Merci pour la réponse. J'ai vu qu'il n'y était plus sur le site, je le commanderai dès qu'il sera disponible.

    RépondreSupprimer