lundi 10 mars 2014

Atelier des sens

Il y a quelques semaines, pour mon
anniversaire, mon homme m'a offert
un atelier culinaire pour apprendre à faire des macarons. 
Il devait en avoir marre de m'entendre dire
que je devrais essayer d'en faire, mais ça 
avait l'air tellement technique que j'osais pas!
Donc, je me suis rendue à L'Atelier des sens,
dans le 11ème arrondissement.
Dans une cours, deux très belles cuisines capable
d'accueillir une petite dizaines de personnes, 
avec un chef pâtissier vraiment sympa!
Il y avait une belle ambiance et on voit vraiment
bien les étapes de fabrication et on participe
beaucoup à la réalisation des macarons.
J'ai bien aimé faire les coques en forme de coeur,
ça l'air simple comme ça, mais y'a un coup à prendre.
A la fin du cours, on repart avec notre tablier
de l'atelier et une petite boîte de macaron!
Cette fois-ci on a eu droit à chocolat-gingembre, 
caramel beurre salé et framboise.
Un orgasme gustatif!!!
Franchement, c'est très bien fait ce genre
de cours, on ne se prend pas la tête, il n'y a
pas à être stressé car on est la pour apprendre!









L'Equipe est à votre service du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Informations générales et réservations:
Téléphone: 01 40 21 08 50
e-mail: contact@atelier-des-sens.com
Devis et privatisations:
Téléphone: 01 49 96 55 45 ou 09 63 40 47 00
e-mail: commercial@atelier-des-sens

Atelier Paris Bastille
Adresse : 40 rue Sedaine 75011 Paris
Notre atelier est situé au fond de la cour. 
Le code du porche n'est pas nécessaire en semaine entre 9h et 20h. 
Pour les cours débutant après 20h ou se déroulant le week end, 
un email vous indiquant le code du porche vous sera envoyé 48h avant le début du cours.   
atelier de cuisine parisMétro Bastille (1), Bréguet Sabin (5), Voltaire (9), Chemin Vert (8)
Parking public 12 rue Froment, juste à côté de l’hôtel Ibis
Station Velib' 9 rue Froment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire