lundi 28 avril 2014

La maison stella Cadente

Les petites vacances sont terminée, je suis de retour!:)
Pendant cette petite semaine, j'ai eu la chance 
d'aller dormir une nuit à La Maison stella Cadente à Provins.
Je ne suis pas fan de ce qu'elle fait au niveau vêtement,
mais en déco elle est très forte.
Cette petite maison chambre d'hôtes est
absolument charmante et le mélange de l'ancien
et du moderne est très joliment bien fait.
J'ai surtout adoré les couleurs qui dominent les murs
de chaque pièce de la maison.
Mais c'est sans oublier le maître des lieux
 qui nous fait découvrir la maison
en nous expliquant tout dans les moindres détails.
Pour une réservation, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous

http://www.stella-cadente.com/maison-d-h%C3%B4tes.html

Et pour ma part, je vous fait faire le tour du propriétaire!
On avait en plus les appartements privés de stella Cadente!
Bonne visite!:)





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire