lundi 11 avril 2011

COLOR BLOCK SHOES!


haut gauche: chaussettes GAP- sandales plastique Mélissa
Haut droit: collant LeBourget- escarpins à bandes tissus sans nom

J'adore les couleurs. Pour moi c'est super important de porter des couleurs et détrompez-vous si j'avais une paire de chaussures orange et un collant fuchsia c'est que je devais porter ce jour là une robe rose ou même peut-être rouge( j'adore le mélange!). Je déteste porter du noir ou sinon je le porte en touche j'amais de total look et comme cet été le color block est à l'honneur ben j'ai voulu vous faire un petit montage avec quelques unes de mes chaussures fétiches de ma collection.


bas gauche: chaussettes Gap- escarpins tag en tissu sans nom
bas droit: legging Americain Apparel- chaussettes Miss Helen-
escarpins noué cuir/daim 3Suisses


  

2 commentaires: