samedi 20 août 2011

Expo JPG

Etant en vacances au Québec (ça fait trop de bien de revenir chez-soi!) je m'étais promis d'aller voir l'esposition sur Jean-Paul Gaultier à Montréal. Donc, avant de partir pour Québec, mardi matin on est allé au musée des beaux arts. C'était sublime, je ne suis pas fan, mais lorsqu'on a la chance de pouvoir voir son travail de près comme ça on ne peut qu'être admirative de tout ce qu'il a pu offrir à la mode depuis ses débuts! Et de pouvoir prendre des photos des vêtements c'était juste trop bien:) Du coup, pour celles qui n'auront pas la chance d'aller voir l'expo je vous aie fait un petit résumé en photo des plus impressionnantes créations ainsi qu'une vidéo. Je devais vous filmer ça parce qu'ils avaient projeté de vrais visages parlant sur les mannequins! Flippant et bluffant!
















1 commentaire:

  1. Très belles photos qui mettent bien en valeur le travail de JPG qui est tout de même un génie de la mode et continue à influencer bien des stylistes !!!

    RépondreSupprimer