lundi 29 août 2011

Les GLACEURS

Lors de mon très (trop) court périple à Montréal, je suis tombé par hasard sur cette petite boutique de cupcakes et glaces. Comment vous dire mon exitation lorsque je suis passée devant la vitrine avec tous ces petits gâteaux dont je suis complètement folle dingue! J'était obligé d'en manger, mais le problème avec ce genre de gâterie c'est qu'on veut tout goûter. J'ai pris une boîte de 6 cupcakes et mon chéri a prit une glace, car à mon grand désespoir n'aime pas les petits gâteaux de mon coeur:) Je vous laisse saliver sur les quelques photos que j'ai prise des cupcakes...ils étaient tellement bon j'en ai encore le souvenir à la bouche...



Les Glaceur
453, rue Saint-Sulpice
Montréal, (QC)
tel:514-504-1469
site:www.lesglaceurs.ca

le comptoir à cupcakes, miam!


boucle d'oreille cupcakes! trop cute:)

montagne de cupcakes!

ma sélection, vraiment trop bon:p





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire