lundi 25 mars 2013

Jeanne Damas par Nathalie Dumeix!

On gardait le secret depuis un petit bout de temps,
mais la c'est pour très bientôt.
Nathalie Dumeix s'est amusé à refaire les basiques de la garde-robe
 de la bloggeuse et it-girl parisienne Jeanne Damas
pour cet été avec une collection capsule.
Entre le denim, le jersey ou la soie,
cette collection réflète bien l'univers de cette bloggeuse
 aux looks simple, nature et sensuel.
Les modèles seront en boutique et sur le e-shop dès avril!
Je vous en reparlerais bien sur:)







4 commentaires:

  1. Est-il possible d'avoir une tranche de prix?

    Bien à vous!!

    RépondreSupprimer
  2. Exactement non, j'aurais plus de détails cette semaine!
    Je vous reviens quand j'aurais les infos:)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie! On est toutes très impatiente, elle a fait du chemin notre petite Jeanne.....

    Cordialement!

    RépondreSupprimer
  4. Les modèles seront en dessous de 200 €. On a essayer de faire des prix raisonnables; )

    RépondreSupprimer