lundi 8 avril 2013

Les 400 coups "NEW PLACE"

Hier avec ce beau temps,
j'avais une envie de brunch,
mais pas à la maison comme on a l'habitude de le faire.
Et comme y'a plein d'endroits sympa à tester,
j'ai mis chéri sur le coup pour me chercher un resto pas trop prise de tête
 surtout avec une choupette sous l'bras.
C'était son premier restaurant avec maman et papa.
Du coup, une pierre deux coups,
un bon brunch pas trop loin de la maison
 avec un coin pour les petits quand ils n'en peuvent plus d'être à table.
Bravo chéri:)
On a testé "Les 400 Coups" dans le 20ème pas très loin des buttes chaumont.
C'est simple, sympa, mais surtout très bon.
Les plats sont tous fait maison et ca se sent.
Ca m'a sortie de mon brunch du dimanche très "anglais":)
Et chéri et choupette on adoré aussi alors quoi demander de plus!
J'en ai profité (comme tout l'monde maintenant!:) pour vous faire quelques clichés de l'endroit
 et surtout de ce qu'il y avait dans nos assiettes!
Coup de coeur pour le fromage blanc à la meringue:)
Petit conseil, le week-end c'est blindé alors vaut mieux réservé!


Le restaurant est sur deux étages,
le haut est plutôt pour les groupes avec enfants!


Le bas avec sa déco "récup"

Les menus toujours fait avec les légumes et fruits de la saison!

Une jolie déco:)

Une grande histoire d'amour entre choupette et le pain!

Pâtes et bolognaise pour madame!
Trop chou:)

Le plat des parents, miam miam!

Je m'en souviens encore...:)

Les 400 coups
12 bis rue de la Villette
75019, Paris
Tel:01 40 40 77 78
(aux heures d’ouverture du restaurant)Fax : 01 40 40 77 79
Métro Jourdain (ligne 11)contact@les400coups.eu
LUNDI, MARDI, JEUDI ET VENDREDI : 12H - 15H
MERCREDI, SAMEDI ET DIMANCHE : 10H30 - 18H (Service en continu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire