lundi 29 juillet 2013

MARIAGE!

Je n'avais jusqu'à présent,
jamais eu la chance d'avoir un mariage dans le sud de la France.
Oui oui en dix ans sur la terre française
 pas un mariage chaud chaud chaud avec les cigales!:)
Le week-end dernier enfin mon rêve a pu se réaliser.
En plus, ce mariage pour moi était spécial,
car j'avais confectionné les tenues de la mariée.
Un bon gros boulot,
mais j'étais trop contente du résultat, elle était sublime.
On avait bien bossé, elle avec ses idées
et moi avec ma technique.
Et lorsque le mari vient vous dire
 qu'il trouve sa femme sublime,
alors la c'est le plus beau des compliments!
C'est dommage car avec le temps
on a de moins en moins la chance de fêter des mariages
alors quand l'occasion s'y prête on en profite au max!!!
Du coup, un mariage tout simple avec pleins d'amis
et une belle famille sous un soleil de plomb
et une nuit légèrement humide pour
danser jusqu'au levé du soleil.






























Vive les mariés!!!
Longue et heureuse vie à vous deux:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire